Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 19:02

 

Les copines de "Merveilles & Délires" ont organisé un SWAP de Pâques. 

J'ai reçu le colis de Cécile, en rentrant du boulot ce soir.  J'adore découvrir des colis dans ma boîte aux lettres ! Je suis enchantée !!!

Elle m'a confectionné une superbe trousse à crochets.  Comment savait-elle que j'en voulait justement une ??? :-)

Mes crochets et mes ciseaux y ont déjà trouvé leur place !  Au verso de la trousse, une magnifique broderie !

Elle a ajouté un joli coupon de tissu fleuri, du ruban, du chocolat, des bonbons et une gentille carte.

Cécile, tu m'as vraiment gâtée et je te dis mille fois merci !!!

 

collage-cecile.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique étui pour y ranger tes crochets !
Répondre
A
<br /> <br /> oui, tu as raison, il est superbe ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Chouette tu l'as reçu à l'heure ! Contente que ça te plaise !!
Répondre
A
<br /> <br /> Chouette que ça me plaise ?  C'est peu dire !  Je suis enchantée !  Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolis ces cadeaux j'aime beaucoup la trousse! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !  Oui, la trousse est magnifique !  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
superbe!
Répondre
A
<br /> <br /> oh que oui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Agnès,,,tu as été superbement gâté,,,c''' très jolie cette pochette pour ranger tes crochets,,,une belle idée,,,passe une belle soirée,,,bisous,,,bisous,,,la mure
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.  Cécile ne pouvait me faire plus plaisir !  Bon weekend à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : Mes p'tites affaires
  • : Un peu de tout... du bricolage, du point de croix, du crochet, de la danse, des bijoux, des chats, des bébés... tout ce que j'affectionne et que je désire partager ! ;-)
  • Contact

 

 

Life is not about waiting for the storm to pass...
It's about learning to dancing in the rain :-)

10

L'ordre est le plaisir de la raison;

le désordre, le délire de l'imaginiation.

Catégories