Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 08:58

 

J'ai découvert cette méthode, il y a quelques jours et vous ai montré mon premier essai.

Pour celles que ça tenterait, voici les explications du premier modèle.  J'attends mon livre avec impatience, pour pouvoir me lancer dans d'autres formes.

Celle-ci, je vais l'utiliser pour garnir mon sac "boule".

   

dossier-2 3552

 

Pour la réaliser :

  • monter une chaînette de 8 mailles et la fermer en cercle
  • rang 1 : crocheter 16 brides à l'intérieur du cercle
  • rang 2 : crocheter 4 brides dans chaque bride
  • rang 3 : idem rang 2

Et c'est tout !  C'est hyper simple et ça donne un chouette résultat.  J'ajouterai sans doute une grosse perle ou un bouton au centre pour la finition.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour le tuto !!
Répondre
A
<br /> <br /> de rien, c'est chouette de pouvoir partager !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est mignon, marrant et ça semble hyper simple, même pour quelqu'un comme moi qui n'a tjs pas touché à son crochet ;)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> super facile, crois-moi !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : Mes p'tites affaires
  • : Un peu de tout... du bricolage, du point de croix, du crochet, de la danse, des bijoux, des chats, des bébés... tout ce que j'affectionne et que je désire partager ! ;-)
  • Contact

 

 

Life is not about waiting for the storm to pass...
It's about learning to dancing in the rain :-)

10

L'ordre est le plaisir de la raison;

le désordre, le délire de l'imaginiation.

Catégories