Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 00:00

 

Il y a plus d'un an, j'ai démarré une grille de Lilipoints : le sirop de roses ! 

Cet ouvrage a beaucoup voyagé : je l'ai démarré chez moi, je l'ai poursuivi sur la plage en Espagne, la grosse rose a été brodée cet hiver à la montagne... et je l'ai terminé ces dernières semaines chez moi.  Quel périple ! 
Et il n'en a pas fini, puisqu'il est parti pour l'Allemagne !  ;-)

Il est destiné à une copine, dans le cadre de notre SWAP de Pâques. 

Elle avait démarré la même grille, en même temps que moi... mais sur le parcours, son petit chef d'oeuvre est tombé entre les dents acérées d'un gentil chiot...  :-S  C'est pour cette raison que j'ai décidé de lui offrir ma version.

Mon ouvrage ne remplacera certainement pas le sien qui aurait été certainement d'une plus grande finesse, mais j'espère qu'elle appréciera malgré tout...

 

collage-llp.jpg

  home-made-3.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est magnifique Agnès !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fanny !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simone !  Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est beau !!! très beau !quand on est passionnée par Lilipoint il y a vraiment de tres jolis modèles<br /> bonne fin de journée<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !  A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Agnès,,,ton ouvrage est splendide,,,j'adore,,,ton amie va être trop contente,,,bravo à toi,,,beau week-end,,,bisous,,,bisous,,,la mure
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !  Bon week-end à toi aussi !  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
splendide bravo ça en valait la peine! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !  bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : Mes p'tites affaires
  • : Un peu de tout... du bricolage, du point de croix, du crochet, de la danse, des bijoux, des chats, des bébés... tout ce que j'affectionne et que je désire partager ! ;-)
  • Contact

 

 

Life is not about waiting for the storm to pass...
It's about learning to dancing in the rain :-)

10

L'ordre est le plaisir de la raison;

le désordre, le délire de l'imaginiation.

Catégories