Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 17:51

 

J'adore recevoir des surprises !

Une enveloppe dans ma boître aux lettres : une jolie carte de voeux et, à l'intérieur, une petite pendouille trop mignonne pour me souhaiter une belle année !

Merci Fanny !  <3

 

J'en profite pour vous souhaiter à toutes une merveilleuse année !  Qu'elle voit se réaliser vos souhaits les plus chers ! 

 

pinguoin.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
hihi je suis contente que ça te fasse plaisir ! gros bisoussss !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, très plaisir !  Merciiiiiiii ! 
C
Mignon ce petit pingoin !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, il est trop chou !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ooooh elle est trop mignonne ! Très belle année à toi , Agnès !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nathalie !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : Mes p'tites affaires
  • : Un peu de tout... du bricolage, du point de croix, du crochet, de la danse, des bijoux, des chats, des bébés... tout ce que j'affectionne et que je désire partager ! ;-)
  • Contact

 

 

Life is not about waiting for the storm to pass...
It's about learning to dancing in the rain :-)

10

L'ordre est le plaisir de la raison;

le désordre, le délire de l'imaginiation.

Catégories