Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 09:54

 

Mise à jour de mes "en cours", histoire d'y voir un peu plus clair...  ;-)

 

Point de croix :

  • Les malheurs de Sophie : en cours
  • Jusqu'au bout de la vie de Isa Vautier : en cours
  • un chut pour le SWAP de Pâques : en cours
  • un autre chut pour... chuuuut  ;-) : broderie ok, finition à réaliser :ok, envoyé !

Crochet :

  • un châle "Southbay shawlette" : en cours : ok !
  • mon "medallion medley" de Nicky Epstein : en cours
  • une petite corbeille en lin pour mes bijoux : lin acheté, modèle ok, à démarrer ; ok !
  • deux sacs boule

Bricolage :

  • un grand cadre pour la salle à manger de ma soeur : en cours, presque terminé.

Voilà, je ne démarrerai rien d'autre... en tout cas, j'essaierai... avant d'avoir terminé tout ça !  Allez, au boulot, y a du pain sur la planche ma fille !  ;-)

 

 

 

medley.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je te souhaite de garder tes bonnes résolutions mais c'est pas gagné !!! tu me crois hein quand je dis que c'est pas gagné ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Qui ne tente rien...  :-) <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : Mes p'tites affaires
  • : Un peu de tout... du bricolage, du point de croix, du crochet, de la danse, des bijoux, des chats, des bébés... tout ce que j'affectionne et que je désire partager ! ;-)
  • Contact

 

 

Life is not about waiting for the storm to pass...
It's about learning to dancing in the rain :-)

10

L'ordre est le plaisir de la raison;

le désordre, le délire de l'imaginiation.

Catégories