Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 20:08

 

Je vous avais déjà publié tous les petits trésors que Fanny m'a offerts dans le cadre de notre Swap de Noël.  Voici les surprises de mes deux autres copines, Nanou et Emma.

Oui, j'avoue, elle m'ont vraiment gâtée, toutes les trois !  Un tout grand merci les filles... pour ces cadeaux... et surtout pour ces bons moments passés en votre compagnie !

 

IMG_3131.JPG  IMG_3210.JPG

 

Voici les cadeaux reçus de Emma ... comme d'hab, je vous passe les chocolats et autres gourmandises, pas pu m'empêcher d'ouvrir les boîtes !  ;-)

 

IMG_3212.JPG

 

Ceux de Nanou :

 

IMG_3211.JPG

 

Et, pour rappel, ceux de Fanny :

 

échange fanny

 

De tout coeur, encore MERCI les filles !  Gros bisous !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'était vraiment féérique ce Noël! que de bons souvenirs...
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui, vivement Pâques !  :-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : Mes p'tites affaires
  • : Un peu de tout... du bricolage, du point de croix, du crochet, de la danse, des bijoux, des chats, des bébés... tout ce que j'affectionne et que je désire partager ! ;-)
  • Contact

 

 

Life is not about waiting for the storm to pass...
It's about learning to dancing in the rain :-)

10

L'ordre est le plaisir de la raison;

le désordre, le délire de l'imaginiation.

Catégories