Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 09:08

Voici un deuxième ouvrage "long terme" : le sirop de roses rouges de lilipoints.  Pour celui-ci aussi, je publierai régulièrement les avancées.

 

Voici le modèle :

sirop-roses-rouges-photo.jpg

 

Et voici ma première étape :

 

sirop-roses-etape-1.jpg

 

Ai profité de mes vacances pour avancer sur cette grille.  C'est assez long mais ça en vaut la peine.  J'aime beaucoup.

 

sirop-roses.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> c'est super joli! allez un gros morceau ensuite, la rose ne va pas être de tout repos ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il promet d'être magnifique celui-là.... j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je viens de découvrir ton blog, un vrai régal. Quand je vois ton sirop de roses, ça me fait trop raler, car j'adore, mais faudra que je le fasse plus tard. C'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes commentaires !  Biz. <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : Mes p'tites affaires
  • : Un peu de tout... du bricolage, du point de croix, du crochet, de la danse, des bijoux, des chats, des bébés... tout ce que j'affectionne et que je désire partager ! ;-)
  • Contact

 

 

Life is not about waiting for the storm to pass...
It's about learning to dancing in the rain :-)

10

L'ordre est le plaisir de la raison;

le désordre, le délire de l'imaginiation.

Catégories