Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 08:54

Voilà, ai démarré un SAL long terme (sur une année complète) !  Je publierai les avancées chaque mois.

Il s'agit de la "Petite Lessive" de Jeremiah Junction. 

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a du boulot en perspective !

Voici d'abord une photo de l'ouvrage tel qu'il sera dans un an.  Et ensuite, mon étape de janvier.

 

 

petite-lessive-image.jpg

 

 JANVIER :

 

petite-lessive-01-11.jpg

 

Etape 2 - février :

 

IMG_2647.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très belle avancée !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue !

  • : Mes p'tites affaires
  • : Un peu de tout... du bricolage, du point de croix, du crochet, de la danse, des bijoux, des chats, des bébés... tout ce que j'affectionne et que je désire partager ! ;-)
  • Contact

 

 

Life is not about waiting for the storm to pass...
It's about learning to dancing in the rain :-)

10

L'ordre est le plaisir de la raison;

le désordre, le délire de l'imaginiation.

Catégories