Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 15:53

 

A force de voir les merveilles que ma copine Fanny (et d'autres !  ;-)) réalise sur cette toile si fine, je n'ai pas pu résister à l'envie de tenter à mon tour.

Avec une bonne paire de lunettes et la lumière du jour, voici ce que ça donne, avec une petite grille gratuite trouvée sur le net.

Je retenterai l'expérience, c'est certain !  ;-)

 

coeurs.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très joli sur cette toile avec un modèle mignon comme tout !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nathalie !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super joli !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cécile !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo !!!! Tu vois que tu y arrives !!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'ai chopé le virus, je pense !  ;-)  Merci Fanny !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simone !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : Mes p'tites affaires
  • : Un peu de tout... du bricolage, du point de croix, du crochet, de la danse, des bijoux, des chats, des bébés... tout ce que j'affectionne et que je désire partager ! ;-)
  • Contact

 

 

Life is not about waiting for the storm to pass...
It's about learning to dancing in the rain :-)

10

L'ordre est le plaisir de la raison;

le désordre, le délire de l'imaginiation.

Catégories