Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 11:25

 

Quand je regarde ces superbes modèles, j'ai une irrésistible envie de courir au magasin pour acheter un beau coton écru et de me lancer dans l'aventure.

 

Le premier me paraît réalisable, le deuxième également.  Le troisème, un peu plus compliqué et le quatrième relève du défi... mais qu'est-ce-qu'il est beau !!!

 

Qu'en dites-vous ?

 

Je me laisse deux jours pour choisir mon premier "je tente" !  :-)

 

Ou si je me concoctais un mixte perso ?  ;-)

 

chale-2.jpg  chale-3.jpg

 

 

 chale-4.jpgchale-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
BONJOUR,,,,,,quatre très jolis modèles,,,,,,j'aime crocheter ,,,,,et,,,,cela donne envie,,,,,,l'étole japonaise est superbe,,,,,et,,,,comme tu dis le quatrième est un pur défi,,,,,pour les<br /> expertes,,,,,,,belle soirée à vous,,,,,,LA MURE
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, il y a de quoi faire !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
pas trop mon truc sauf le dernier modèle... waouw!
Répondre
A
<br /> <br /> ben oui mais c'est le très super plus compliqué !  :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : Mes p'tites affaires
  • : Un peu de tout... du bricolage, du point de croix, du crochet, de la danse, des bijoux, des chats, des bébés... tout ce que j'affectionne et que je désire partager ! ;-)
  • Contact

 

 

Life is not about waiting for the storm to pass...
It's about learning to dancing in the rain :-)

10

L'ordre est le plaisir de la raison;

le désordre, le délire de l'imaginiation.

Catégories