Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 11:24

Petit SAL entre Nanou, Fanny et moi, en vue de réaliser un cahier de recettes.

 

La grille est "Mes bonnes recettes" de Chouett'alors.

 

Je publierai mes avancées au fur et à mesure.

 

Voici le modèle :

 

330x330_1278093371chouettalors_mesbonnesrecettes_livre_cr.jpg

 

 

 

Et voici ma première étape !  ;-)

 

mes bonnes recettes étape 1

 

 

On avance tout doucement, voici la 2ème étape !

 

mes bonnes recettes étape 2.jpg

 

Et voici la grille terminée !  Reste à s'attaquer à la finition !

 

mes bonnes recettes fini

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bon bin là, je reste bouche bée, c'est superbe, mais quel vent aussi tu me mets !!! bravo Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, Nanou, mais j'avoue que je n'ai travaillé que sur celui-ci cette semaine...  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo!! cela avance bien dit donc!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhoooooooo magnifique!!! dis donc tu avances bien! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci m'dame !  :-)<br /> <br /> <br /> Oui, elle a encore avancé depuis hier, il me tarde de la terminer celle-là !  Trop envie de voir le résultat final ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique!!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite! et puis il doit aller vite à broder celui-là...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joli !!! Un beau début ! :)<br /> Moi aussi j'ai mis sur mon blog ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci fanny !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : Mes p'tites affaires
  • : Un peu de tout... du bricolage, du point de croix, du crochet, de la danse, des bijoux, des chats, des bébés... tout ce que j'affectionne et que je désire partager ! ;-)
  • Contact

 

 

Life is not about waiting for the storm to pass...
It's about learning to dancing in the rain :-)

10

L'ordre est le plaisir de la raison;

le désordre, le délire de l'imaginiation.

Catégories