Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 21:01

 

Il y a deux mois, j'ai démarré des cours de couture.  Je n'avais jamais cousu grand chose; c'était presque un défi pour moi.

Sur quelques semaines, j'ai beaucoup appris... surtout à être patiente, ce qui n'était pas gagné.  Mais avec une prof géniale, voici le défi relevé : ma première p'tite robe.  Un modèle simple, issu du livre "Robes Trapèzes".

Je réfléchis déjà à la prochaine !  ;-)

 

robe.jpg

 

 

 robes-trapezes-couture-edisaxe

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
joliiie tout plein<br /> bravo pour ces cours et cette jolie créa<br /> belle soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiii !  Belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un grand bravo!! Tres joli
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !  Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
wouah ! Super! des cours de couture ? et où donc? bizzz m'belle à bientôt!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Les cours : chez Assaban, à Farciennes.  Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo ! Félicitations pour ta 1re robe et pressée de te voir dedans !! Bisous ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fanny !  Pour la voir en live, bientôt, bientôt !  ;-)))  Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : Mes p'tites affaires
  • : Un peu de tout... du bricolage, du point de croix, du crochet, de la danse, des bijoux, des chats, des bébés... tout ce que j'affectionne et que je désire partager ! ;-)
  • Contact

 

 

Life is not about waiting for the storm to pass...
It's about learning to dancing in the rain :-)

10

L'ordre est le plaisir de la raison;

le désordre, le délire de l'imaginiation.

Catégories