Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 11:37

Il y a quelques jours, j'ai découvert la nouvelle grille d'Isa Vautier : Jusqu'au bout de la vie.

 

Non seulement, j'adore cette créatrice mais cette grille me plaît particulièrement beaucoup !  Il fallait que je me l'offre !

Voilà qui est chose faite .  Il ne reste plus qu'à espérer que la Poste fasse bien son boulot et que le facteur la dépose rapidement dans ma boîte aux lettres !

 

Dès que je la reçois, je la démarre et ne manquerai pas de vous faire profiter des mes avancées !

 

En attendant, voici le modèle.  Je ne la broderai pas en rouge mais dans les tons gris, sur une toile blanche.  La finition sera certainement un ancien cadre en bois que j'ai récupéré chez ma grand-mère et que je peindrai en blanc.

 

A bientôt pour la suite !  ;-)

 

 

rv238boutdelavieisahvblog.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> TRES JOLIE j adore moi aui aime les ange je pense que je vais craquer et me l acheter<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir la démarrer !  :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli modèle tu as raison<br /> bonne journée Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Muriel !  Je l'attends avec impatience !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu l'as trouvée finalemenet! bon ben yapluka recevoir et puis pluka la broder ;-) je suis certaine que ça va super bien donner dans les tons que tu as choisis ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quand la motivation est là, on y arrive toujours !  ;-)<br /> <br /> <br /> Maintenant, comme tu dis, yapluka assurer ! <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : Mes p'tites affaires
  • : Un peu de tout... du bricolage, du point de croix, du crochet, de la danse, des bijoux, des chats, des bébés... tout ce que j'affectionne et que je désire partager ! ;-)
  • Contact

 

 

Life is not about waiting for the storm to pass...
It's about learning to dancing in the rain :-)

10

L'ordre est le plaisir de la raison;

le désordre, le délire de l'imaginiation.

Catégories