Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 22:40

 

Il y a quelques semaines, j'ai eu envie de ressortir mes crochets.  Ca faisait des années que je n'y avais plus touché.  Ai commencé par un carré, sans trop savoir ce que j'allais en faire.  Ensuite, je suis passée aux flocons de neige pour garnir ma table de Noël.  Les fêtes terminées, j'ai repris les carrés et voici le résultat.  ;-)

 

echarpe-1.jpg

 

Voici le carré de base :

 

carre

 

Pour celles que ça intéresserait, je peux vous envoyer le schéma.  Ils sont très simples à crocheter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je decouvre votre site qui est tres joli,tout a fait dans mes gouts,mais c'est dommage qu'il ni ai jamais d'explications,meme pas sur les points employes.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Quand il s'agit de modèles gratuits, j'indique souvent le site sur lequel je les ai trouvés (ou je peux les envoyer).  Par contre, pour les modèles payants, désolée, je ne peux pas les<br /> publier...<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : Mes p'tites affaires
  • : Un peu de tout... du bricolage, du point de croix, du crochet, de la danse, des bijoux, des chats, des bébés... tout ce que j'affectionne et que je désire partager ! ;-)
  • Contact

 

 

Life is not about waiting for the storm to pass...
It's about learning to dancing in the rain :-)

10

L'ordre est le plaisir de la raison;

le désordre, le délire de l'imaginiation.

Catégories